Politique de livraison

Votre commande est traitée et préparée dès le lendemain de la réception de votre paiement par les équipes R&F Solutions.

L’expédition et la livraison diffèrent selon les produits contenus dans votre commande.


 Pour les appareils électroménagers ou MUI (Machine à Usage Intensif)

Nous livrons en France métropolitaine (hors îles) et à Monaco.

L’expédition est effectuée sous 3 jours ouvrés maximum. La livraison est réalisée par nos techniciens qualifiés, avec une prise de RDV dans les 24 heures après l’expédition de vos appareils dans les délais suivants :

- Sous 5 jours ouvrés maximum en Ile de France et dans l’Oise, du lundi au samedi

- Sous 8 jours ouvrés maximum pour le 06 et Monaco, les mercredis et samedis exclusivement

- Sous 10 jours ouvrés maximum pour les autres régions, du lundi au samedi

Une reprise de l’ancien appareil (ou équivalent) sera effectuée par le transporteur si vous l’avez précisé lors de votre commande. Pour être repris, l’ancien appareil doit être préalablement débranché et retiré de son emplacement par vos soins.

Le transporteur déballera l’appareil livré et reprendra l’emballage. Si vous souhaitez conserver l'appareil emballé, merci de le préciser au transporteur lors de la prise de RDV.
Le transporteur effectuera la mise en service de l'appareil, comprenant la mise en place et le raccordement de l’appareil sur branchements existants.

La livraison est offerte pour ce type de produit.

Pour les accessoires et produits d'entretien

Nous livrons en France métropolitaine exclusivement. 

L’expédition est immédiate. La livraison est effectuée par La Poste dans les 48 heures qui suivent la mise à disposition du colis par Miele à Colissimo. Votre colis est livré directement à votre domicile ou à l’adresse de votre choix par colissimo suivi. Les délais d’acheminement par La Poste généralement constatés sont de 24 à 48h en France métropolitaine. Il faut parfois compter quelques jours de plus selon la destination ou la période de l'année pour connaître vos délais de livraison.

En cas d'absence lors du passage de La Poste, votre colis sera déposé au bureau de poste le plus proche de votre domicile. Vous aurez 15 jours pour le retirer à La Poste.

La livraison est facturée 30€ HT pour ce type de produits.


 

Pour toutes questions relatives à l'installation ou la mise en service de votre/vos appareil(s), contactez-nous au 09 83 80 80 55 (Prix d'un appel local).

 

Si votre commande contient un appareil électroménager et un accessoire ou produit d’entretien, 2 livraisons seront effectuées par nos services : une par transporteur, une par Colissimo. 

 

POLITIQUE DE RETOUR

Les techniciens qualifiés procède au déballage et à l'installation du matériel selon les recommandations du client.

A l'issue de l'installation, les techniciens qualifiés démontrent le bon fonctionnement de tous les appareils livrés et installés au client.

Nous n'acceptons pas les retours.

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Inscription gratuite

 



Offre de reprise

 

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Taxes 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont HT

Panier Commander